Les Bookmakers pour parier en Ligne

Les Bookmakers pour parier en Ligne

Tous les sites traitant de pari sportif n'ont qu'une seule raison d'exister: faire que vous vous inscriviez chez tel ou tel bookmaker (en suivant leur lien de redirection) pour qu'ils puissent toucher l'affiliation. Dans ce cas comment faire confiance à ces sites qui vous venteront les qualités d'un bookmaker, puisqu'ils vont gagner de l'argent si vous vous y inscrivez.

C'est par ras-le-bol de ce merchandising qui s'oppose à l'esprit internet (le partage d'informations) que nous avons créé ce site sans affiliation. Nous ne gagnons rien si vous vous inscrivez ici ou ailleurs, ou nulle part. Nous ne faisons que partager une méthode de pari sportif.

Mais donc comment choisir un bookmaker ?

Si vous avez compris les méthodes 1 et 2, vous comprenez que vous devez trouver des bookmakers proposant les cotes les plus élevées. Le plus simple est de faire comme cela: regardez quels sont les bookmakers que l'on retrouve le plus souvent dans les surebets du jour. Vous pouvez noter sur une feuille le nombre de fois où ils apparaissent. Puis vous choisissez naturellement ceux qui reviennent le plus souvent.

Selon notre expérience, le bookmaker indispensable est PMU. Jamais aucun problème, des cotes très élevées et en plus les mises maximales sont indiquées, ce qui s'avère utile pour les surebets.


Les bookmakers que nous conseillons d'éviter:

Stanjames : Cloturent les comptes gagnants.

Expekt : Les mises maximales des gagnants sont extrèmement diminuées.

Betfirst : Les mises maximales des gagnants sont extrèmement diminuées. De plus ils ne répondent pas aux mails.

Betway : Les cotes sont souvent inférieures à celles indiquées sur les comparatifs.

Canbet : Les mises maximales des gagnants sont extrèmement diminuées. Ils ne répondent pas aux mails.

Si vous voulez nous faire part d'un retour d'expérience de certains bookmakers, n'hésitez pas à nous envoyer un mail. N'oubliez pas qu'internet, c'est avant tout PARTAGER.