Code Promotionnel Netbet 2017

Code Promotionnel Netbet 2017

Le monde du pari en ligne est plus que jamais en pleine ébullition. Les leaders du secteur ne cessent de rivaliser d’intelligence pour séduire ses clients. Pour cette année 2016, Netbet suggère à ces derniers d’user d’un code promotionnel pour jouir d’un bonus de 100 euros.

Pour profiter de la meilleure offre, cliquez ci-dessous.

Trouver le Meilleur Code Promo NetbetFR >>

   Voir le Site >>


Conseils pour profiter pleinement du code promo NetBet

Le bonus offert par NetBet dans le cadre d’une inscription sur son site est conséquent. Il est fixé à 100 euros. Voici la démarche à suivre pour jouir de cet avantage.

- Remplir le formulaire d’inscription avec vos coordonnées.

- Rentrer le code promotionnel Netbet dans la case appropriée.

- Confirmer l’inscription grâce à l’envoi d’une pièce d’identité et de vos coordonnées bancaires.

Après, vous n’aurez plus qu’à créditer votre compte et commencer à parier. Un dépôt de 90 euros est recommandé par Netbet afin de jouir de la même somme allouée dans le cadre du code promotionnel Netbet 2016.

Code promo Netbet, 90 euros et 10 euros sans dépôt

Avec Netbet, vous bénéficierez d’un compte crédité à 10 euros dès votre inscription sur le site. L’octroi de cette somme suivra logiquement la validation de votre compte. Par ailleurs, le déblocage du bonus de 90 euros sera effectif une fois votre premier pari placé sur le site. Cet argent fera office de remboursement à l’issue d’une perte avoisinant ladite somme. À noter que ce bonus reste valable pendant 30 jours et que seuls les paris simples et combinés sont retenus.

Netbet couvre à l’heure actuelle un grand nombre de disciplines sportives, 16 au total. Elles peuvent aller du football au tennis, en passant par le rugby, le volleyball et la boxe. Un ancien joueur du PSG, Daniel Bravo, dispense des conseils pour les novices sur la plateforme de pari en ligne.

Zoom sur les promotions de Netbet

- Calendrier de l’avent : Chaque jour, le joueur bénéficiera d’un cadeau qui peut aller d’un maillot de foot à des goodies NetBet.

- Combi Boost Premier Ligue : Il consiste à gagner un bonus pouvant atteindre 50% des paris combinés sur les matchs du Premier League.

- Challenge ASSE : Cette promotion entre dans le cadre d’un partenariat NetBet-AS Saint-Étienne. De nombreuses surprises sont à gagner à l’occasion.

- 90 euros + 10 euros : Il consiste à gagner un remboursement de 90 euros sur le premier pari perdu et du bonus de 10 euros offert gratuitement à chaque inscription.

- Parrainage : En invitant vos amis à parier sur le site, vous gagnerez un bonus de 20 euros.

- Le Pari Gagnant : NetBet récompense toujours ses meilleurs parieurs avec des prix pouvant atteindre 300 euros.

Les méthodes de paiement sur NetBet

- CB

- Visa

- MasterCard

- Neteller

- Neosurf

- Skrill Moneybookers

- Paypal

- Virement Bancaire

- Paysafecard

- Ticket Premium

- Money Clic

À noter par ailleurs que NetBet n’autorise les parieurs de moins de 18 ans à jouer sur son site.