Code promotionnel PMU valide en 2017

Code promotionnel PMU valide en 2017

Bonne nouvelle ! PMU, le leader des paris sportifs, des jeux hippiques et du poker, offre une chance d’obtenir un bonus de 170 euros aux nouveaux venus. Une somme conséquente qui fera le bonheur de celui ou celle qui usera opportunément du Code Promotionnel PMU 2016.

Pour le code, cliquez ci-dessous, nous expliquons les modalités juste après.

Conseils pour profiter de votre code promotionnel PMU

Avec un budget de démarrage ou sans, vous serez toujours bien accueilli chez PMU. Car vous aurez la chance de tester vos capacités de parieur sur ses 3 rubriques avec un bonus de bienvenu de 170 euros. Trouvez ci-dessous les détails le concernant.

- Compléter le formulaire d’inscription en se servant de vos données personnelles, des données de jeu/dépôt et en validant.

- Saisir le code promotionnel qui vous a été dévoilé dans la case appropriée.

Notez que PMU vous demandera une opération de confirmation de votre inscription au terme de cette dernière. Vous serez convié à fournir dans un délai de 15 jours un dossier incluant un RIB et une pièce d’identité. Sachez également qu’un code vous sera émis par voie postale : rentrez-le et accédez par la suite à votre compte. Une kyrielle d’avantages vous y attend.

PMU, un bonus à répartir sur 3 offres

Le code promotionnel PMU 2016 permet aux nouveaux joueurs de toucher un bonus de 170 euros. Il est réparti sur les 3 offres du site de paris de la manière suivante :

- PMU Pari Sportif, bonus de 100 euros

Pas besoin d’être un fan de sport pour gagner de l’argent sur PMU. Avec une trentaine de disciplines au choix, le joueur n’a qu’à maitriser le système et le tour est joué. Sinon, à ses débuts, PMU s’engage à rembourser le premier pari. Le montant maximum est fixé à 100 euros.

- PMU Poker, bonus de 20 euros

Les fortes sensations que vous avez connues jusque-là en jouant au poker, vous le connaitrez également sur le site de pari qu’est PMU. Après votre inscription, commencez à participer à des tournois de type Spot Poker ou Cash Game et bénéficiez de 20 euros dans votre wallet (portefeuille numérique).

- PMU Pari Hippique, bonus de 50 euros

Êtes-vous un habitué de courses de chevaux ou tout simplement un débutant en la matière ? Tentez votre chance avec PMU. Et bénéficiez également des avantages qui vous sont proposés en commençant : 50 euros (maximum) remboursés en fonction de vos mises.

PMU, les promotions du moment

- 2nde chance : gagnez jusqu’à 100 euros en pariant sur les matchs des clubs partenaires de PMU.

- Boxing Day Challenge : augmentez votre chance de gagner une part parmi les 5000 euros de paris gratuits alloués dans le cadre des matchs de la Première League.

- Paris Challenge Ligue : gagnez de nombreux lots chaque fois que le PSG joue sur le terrain.

- L’Essai Transformé : gagnez un pari sportif gratuit de 5 euros en pariant sur l’un des 4 partenaires rugby de PMU.