Détecter un Surebet en 2017

Détecter un Surebet en 2017

Un surebet est un pari sans risques, c'est à dire que vous êtes certain de faire un bénéfice quelque soit le résultat du match. Vous avez 100% de chance de gagner de l'argent avec cette technique. Elle consiste à jouer sur un même événement sportif chez plusieurs bookmakers différents en misant sur l'ensemble des résultats possibles.

Les sites de paris en ligne peuvent proposer des cotes très différentes sur un même match, ainsi en misant sur toutes les possibilités, vous êtes sûr de gagner vos paris ! Le principe du surebet est donc d'analyser les côtes de plusieurs bookmakers pour déceler les écarts entre côtes d'une même rencontre mais sur des résultats différents.

Comment utiliser la technique du surebet ?

Tout d'abord il faut déposer de l'argent chez plusieurs bookmakers (Unibet, Betclic, Sportingbet). Plus vous aurez de bookmakers dans votre liste plus vous aurez de possibilités de trouver des surebets, et donc de gagner de l'argent.

Il vous faudra ensuite comparer les côtes des bookmakers pour le même évènement sportif, en utilisant un comparateur de cote ou même un détecteur de surebet pour être plus efficace.

Comment trouver un surebet ?

Choississez un évènement sportif puis comparez les cotes chez plusieurs bookmakers afin de sélectionner les cotes les plus élevées. Utilisez ensuite la formule suivante pour calculer le surebet :

(1 / meilleure cote victoire équipe 1) + (1 / meilleure cote match nul) + (1 / meilleure cote victoire équipe 2)

Si le résultat est inférieur à 1, c'est un surebet, vous avez 100% de chance de gagner de l'argent.

Comment calculer les mises pour être gagnant ?

  • On mise chez le Bookmaker A la somme suivante : 100 * 1 / meilleure cote victoire à domicile
  • On mise chez le Bookmaker B la somme suivante : 100 * 1 / meilleure cote match nul
  • On mise chez le Bookmaker C la somme suivante : 100 * 1 / meilleure cote victoire à l'extérieur
Combien je vais gagner avec le surebet ?


Les gains dépendent des cotes proposées par les bookmakers, en général le surebet est de quelques euros pour 100 euros misés au total.